[Trad + correct] Cyan01

[Trad + correct] Cyan01

Message par Cyan01 le Lun 30 Avr - 16:43

Hey ! Comme l'indique le titre, je souhaite devenir traducteur et correcteur.

Pseudo : Cyan01
Âge : Je pourrais mentir et donner un faux âge, mais j'ai 13 ans. J'ai tout de même un très bon niveau en Français et un bon en Anglais.
Disponibilité : Jamais le matin, ou très rare. Je préfère dormir Razz ! Et quand y a cours, c'est peut-être une heure par jour. 2 heures au mieux, mais bon, je suis même pas sûr de pouvoir tenir une heure Razz !
Séries préférées : Hmm... Game Of Thrones, South Park, Mon Oncle Charlie.
Nationalité : Je n'ai pas envie de répondre à ça, parce que c'est un peu indiscret, mais bon, je suis de nationalité Française.
Poste : Je veux être traducteur et correcteur, mais je pense avoir plus de chances d'être correcteur. Ça fait à peine 2 ans que j'étudie l'anglais, et je n'ai toujours pas beaucoup de vocabulaire. Mais bon, c'est une langue assez simple, je trouve.

Brrrr... Je parais froid quand on lit ce message ! Mais non, je suis pas comme ça Razz ! Encore l'année dernière, j'écrivais en kikoolol clown !

J'ai regardé les sujets des autres, et j'ai pas trop compris ça :

Passage à formater :
(chaque ligne correspond à un sous titre, tu dois les traduire et reformater selon les normes de sous-titres addic7ed - sauts de ligne, nombre de caractère, etc...)

Je n'ai traduit qu'une seule fois sur addic7ed, parce que j'en avais marre d'attendre, j'ai décidé de donner un coup de main ^^ Donc, je connais pas vraiment le système, faudrait qu'on m'explique !

Merci d'avance, et A+ !

Cyan01

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Trad + correct] Cyan01

Message par Fallawen le Lun 30 Avr - 18:25

Coucou ! Pour ce qui est de ton niveau, nous allons juger si il est suffisant ou pas d'ici quelques instants.