[Trad + Correct] Mich

[Trad + Correct] Mich

Message par Mich le Lun 7 Mai - 0:21

Pseudo : Mich
Disponibilité : Quasi tous les soirs, quelques nuits
Séries préférées : (Game of Thrones, The Walking Dead, Breaking Bad)
Nationalité : Française
Poste : Traducteur et Correcteur.
Je suis pas une grosse machine en anglais mais celà fait quelques années maintenant que je regarde toutes les séries en VOSTFR et j'ai pas mal de vocabulaire grâce à internet. Je commence à regarder les séries en VO (quand les sous titres ne sont pas encore dispos Very Happy) et pas mal de chaînes américaines sans trop de soucis de compréhension donc je pense avoir le niveau pour traduire les séries que j'apprécie. J'ai beaucoup de lectures anglaises à mon compte également ce qui va faciliter les choses.
Je me porte volontaire sachant que je n'ai jamais fais de sous-titres auparavant donc j'aurais peut-être un peu de mal au début avec les logiciels.
C'est vrai que la qualité des sous-titres français actuelle est vraiment mauvaise, c'est une des principales raisons pour laquelle je me propose, en espérant être meilleur que les traducteurs actuels Very Happy
En fonction de ma disponibilité je pourrais donc faire traducteur ou correcteur, j'avoue que les deux m'attirent.
Voili voulou, en espérant réussir le test ;
Cordialement,
Mich

Mich

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Trad + Correct] Mich

Message par Fallawen le Lun 7 Mai - 0:57

Coucou, si tu es dispo pour la traduction de cette nuit (Game of Thrones 02x06) qui devrait commencer dans d'ici quelques heures, ça sera ton test ... (on manque de monde)
Fallawen
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tradfr-team.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas